Colonie de mites dans le paquet de nourriture

Comment nourrir les gerbilles de façon appropriée
Répondre
Greenature
Gerbille ado
Gerbille ado
Nombre de gerbilles : 1

Colonie de mites dans le paquet de nourriture

Message par Greenature » ven. avr. 12, 2019 5:52 pm

Bonjour ,
Hier soir j’ai ouvert un nouveau paquet de nourriture et trop fatigué pour m’en apercevoir je n’vais Pas vu qu’il y avait une colonie de mites dans tout le paquet ! J’en ai donné à les gerbilles sans même rien voir ! Du coup je voulais savoir si c’etait Dangereux pour mes gerbilles et si les larves de mites et les mites sont comestibles pour les gerbilles. Est ce que je dois jeter tout le paquet ? Car c’est le dernier et je n’ai pas encore commandé le prochain pack sur internet ! J’espere que vous verrez vite ce message !
Image
Il y a une limite pour tout, mais pas pour l'amour que l'on éprouve envers nos animaux.
Mes gerbille : Prescott, Hermès

chris07
Modo
Modo
Nombre de gerbilles : 3

Re: Colonie de mites dans le paquet de nourriture

Message par chris07 » lun. avr. 15, 2019 8:50 am

je trouve parfois quelques mites dans mes paquets de foin mais j'ai toujours continué à donner le foin de ces paquets. Je ne pense pas que ce soit dangereux mais s'il y a toute une colonie de mites, dès que tu peux donner un autre paquet, jette celui-ci par précaution.

Greenature
Gerbille ado
Gerbille ado
Nombre de gerbilles : 1

Message par Greenature » jeu. avr. 18, 2019 9:24 am

D’accord merci ! ^^
Image
Il y a une limite pour tout, mais pas pour l'amour que l'on éprouve envers nos animaux.
Mes gerbille : Prescott, Hermès

rafaelot039
Bébé Gerbille
Bébé Gerbille
Nombre de gerbilles : 0

Message par rafaelot039 » dim. juin 02, 2019 1:20 pm

chris07 a écrit :je trouve parfois quelques mites dans mes paquets de foin mais j'ai toujours solution surendettement continué à donner le foin de ces paquets. Je ne pense pas que ce soit dangereux mais s'il y a toute une colonie de mites, dès que tu peux donner un autre paquet, jette celui-ci par précaution.
Moi je nourris les miens de foins de mes champs, un avantage de vivre à la campagne!

Répondre